Conseil de saisonCommande en cours             Nos possibilités de paiementPose de nos produitsNews letter
 
Préfiltration
prefiltre-centrifuge_1_2.jpg  
Le préfiltre centrifuge MultiCyclone utilise la force centrifuge comme principe de filtration.
Il n’y a ni pièce pouvant s’user, ni charge filtrante à nettoyer ou remplacer.
Le MultiCyclone permet ainsi d’économiser l’eau et de réduire l’entretien du filtre.
L’eau est guidée par une plaque de dérivation et circule tangentiellement entre les multiples hydro cyclones, créant ainsi un effet centrifuge puissant.
Cet effet centrifuge pousse les sédiments vers un piège à sédiments, tandis que l’eau en partie nettoyée remonte en spirale.
L’encrassement du MultiCyclone peut être visuellement contrôlé et il est facile à nettoyer en ouvrant la vanne de vidange.
Il ne faut que 15 litres d’eau pour nettoyer l’appareil des sédiments.
Le MultiCyclone est idéal comme préfiltre pour prolonger la vie du filtre.
Il filtre jusqu’à 80% des sédiments en provenance de la piscine et fonctionne avec les filtres à sable, à cartouches ou à diatomées.
Il permet donc l’installatio n de systèmes de filtration plus fins qui peuvent être installés sans risque d’un entretien supplémentaire.
  
 
prefiltre-centrifuge_1_2.jpg 

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur ce produit ?
 Faites nous simplement votre demande par mail contact@magicpiscine.com nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 
Recevoir un devis gratuit pour ce produit
Devis gratuit
Demande de pièces détachées
piece detachee